L’avantage principal du broker en ligne 24Option

 

Apparu en 2008, le trading sur les options binaires a fortement coïncidé avec les avancées technologiques dont nous profitons pleinement des retombées. Toutefois, cette révolution dans le monde du trading a poussé de « faux » traders à attirer des investisseurs pour leur prendre des sommes colossales sur internet. Pour 24 Options, on peut dire que c’est un des tout premiers traders en ce moment. Alors, quels sont les avis sur cette plateforme de trading ?unnamed

Une très bonne réputation

La plupart des utilisateurs affirment que l’arnaque n’existe pas sur 24Option. En effet, le courtier en ligne a déjà pris les dispositions nécessaires afin de mettre à l’abri les clients contre les pratiques frauduleuses. En ce sens, plusieurs dispositions ont été prises, notamment celle interdisant à tout trader de communiquer son identifiant et son mot de passe ou son profil utilisateur.  La plateforme 24Option est aussi hautement sécurisée et permet à ses utilisateurs de naviguer en toute sécurité.

Une plateforme fonctionnelle

L’avantage principal du broker en ligne 24Option réside dans la fonctionnalité de sa plateforme en ligne. Selon les internautes, c’est une plateforme très intuitive qui donne la possibilité aux investisseurs néophytes de débuter sans grand danger dans l’univers du trading en ligne. Pour trader sur cette plateforme, l’utilisateur aura besoin d’ouvrir un compte et de le créditer au minimum de 200 dollars. Pour trader avec ce brooker, un montant minimum de 24 euros est requis et il est possible de trader sur de nombreux actifs d’options binaires sont 3 différents délais d’échéance.

Avis sur les conditions de trading

24 Option est un trader qui propose de négocier des options binaires de type High/Low et One-Touch sur actions et devises et matières premières. Cependant, plusieurs internautes trouvent que le dépôt minimal sur cette plateforme est assez élevé de même que l’exposition maximale autorisée. Tout au long de l’année, 24Option proposent plusieurs offres, mais les conditions de retrait de ces derniers sont très restrictives. Ce qui décourage la plupart des traders.

Les processus de retrait des gains

Même si le trading sur les options binaires est un moyen très rentable de se faire de l’argent, il est parfois difficile de retirer les gains. En effet, la procédure de retrait est souvent pénible selon les plateformes en ligne et la plupart des traders ne lisent pas suffisamment la procédure à appliquer. Cependant, le brooker 24 propose une procédure de retrait qui s’effectue directement sur sa plateforme. Toutefois, 24 Option demande souvent à l’individu de fournir des documents prouvant son identité en l’occurrence la photocopie de la pièce d’identité, le certificat de domicile ou la photocopie de la carte bancaire.

La martingale

C’est une technique très célèbre chez les traders qui l’utilisent très souvent. C’est toutefois une technique très sujette aux arnaques. Elle s’appuie en l’occurrence sur un principe simple qui vise à doubler à chaque opération le montant de votre mise lorsque vous perdez. Cependant, il faut disposer de ressources assez conséquentes pour cela et ceci en fait automatiquement une technique à proscrire lorsque vous êtes néophyte.

Tagged with:

Leave a Comment

Copyright © 2015 . All Rights Reserved. 60Secondes.Fr