24Option Prime

Le marché des options binaires est aussi passionnant que dangereux dans la mesure où on peut y faire des gains conséquents comme des pertes assez drastiques. Chez 24Option, la logique est la même, mais le brooker met tout en œuvre pour permettre aux traders de tirer meilleur parti de leur expérience sur le site. Voici ce que vous devez savoir des primes sur 24Option.

Présentation de l’offre98bd0b807429d695efccf0be281ad52f

Quand on ouvre un compte chez un courtier d’options binaires tel que 24Option, tout passe en priorité chez les commerciaux. C’est toutefois un brooker qui existe depuis 3 ans avec une réputation tout à fait correcte. Pour le dépôt, le trader devra débourser minimum 250 euros et le plus petit trade est de 24 euros. Cependant, il faut souligner que leur offre dépend largement du montant investi. Pour 1000 euros, vous n’aurez droit à rien et devrez trader tout seul. Pour 5000 euros et plus, un analyste sera mis à votre disposition pour vous renseigner et vous former sur Skype. Pour 20.000 euros et plus, vous serez en contact avec un trader qui va vous aider directement sur les trades à prendre. Enfin, si vous investissez 50.000 euros ou plus, vous aurez accès à toutes les opportunités de trading, notamment les signaux, les analystes et les trades.

Le premier dépôt sur le compte

Le premier dépôt sur votre compte 24Option est très importante dans la mesure où il vous permet de vous lancer plus facilement dans votre première opération de trading. Vous remarquerez sans doute que 24Option est partenaire avec de nombreuses institutions bancaires. Il est alors possible de créditer votre compte par simple virement bancaire, carte de crédit ou paiement électronique. Pour les investissements de plus 1000 euros, il est conseillé de recourir au virement bancaire. Pour les autres types de transaction, vous pouvez utiliser la carte bancaire.

Des primes pour augmenter le capital du trader

Même si les récentes hausses sur le premier dépôt peuvent décourager plus d’un trader, il faut dire que 24Option a mis en place un véritable système de bonus de bienvenue très avantageux. Cependant, il faudra avoir une bonne connaissance des conditions d’utilisation de la plateforme afin de profiter de ces bonus. D’ailleurs, le montant de cette prime dépend grandement de la valeur du premier dépôt. Elle est par exemple de 400 euros pour les dépôts de plus de 1000 euros. Pour un dépôt minimal (50 euros), elle est de l’ordre de 50 euros.

Les promos

24Option propose régulièrement des promotions dont la participation est soumise à certaines conditions. En effet, le trader accepte que son nom ou son image soit utilisé à des fins promotionnelles ou d’image sans que ce dernier ne puisse réclamer une quelconque rétribution même si le trader gagne la prime mise en jeu. D’ailleurs, la plateforme mise depuis juillet 2015 sur une nouvelle méthode de calcul sur l’attribution des profits et des pertes. Ce système de calcul s’effectue surtout sur les comptes ayant un bonus actif de trésorerie.

Tagged with:

Leave a Comment

Copyright © 2015 . All Rights Reserved. 60Secondes.Fr