24Option Démo

Avec une croissance forte enregistrée sur le marché des options binaires et des gains colossaux, il est évident que les trading sur les options binaires a de beaux jours devant lui. Aujourd’hui, de plus en plus d’internautes s’inscrivent sur les plateformes de trading en ligne en optant pour un compte démo avant d’envisager l’ouverture d’un compte réel. Voici ce qu’il faut savoir sur les comptes démo chez 24Option.

Quelle est l’utilité d’un compte démo ?24option-competition

Disponible sur toutes les plateformes de trading en ligne, un compte démo permet au trader d’en savoir un peu plus sur les méthodes les plus efficaces de trading sur les options binaires. Sur 24Options, il est possible d’accéder à de l’argent virtuel qui permettra au trader de pratiquer les techniques de négociation. Une fois les différents rouages maitrisés, il sera ensuite possible d’ouvrir un compte réel. Un compte démo gratuit chez 24Option permet aussi au trader de gagner de l’expérience par rapport aux conditions du marché, les hauts et les bas, les temps de négociation et les aperçus sur les meilleures pratiques de trading.

Un compte démo pour évaluer vos compétences

Le marché des options binaires étant très risqué, il est toujours préférable d’avoir de solides compétences avant de s’y lancer. Ainsi, un compte démo permet au trader, surtout débutant, de tester «  les eaux » avant de se jeter dans le bain. Ceci est très important dans la mesure où le marché des options binaires a un niveau élevé de risques et l’on peut gagner ou perdre des sommes faramineuses en un rien de temps. Un compte démo est sans conteste un point de départ pour connaitre ses forces et ses faiblesses avant de se lancer dans le trading sur les options binaires. Même si les fluctuations du marché ainsi que les prix du moment sont des facteurs décisifs dans tout trading, il est important de connaitre ses points forts et ses limites dans ce secteur.

Une fois convaincu, il faut ouvrir son premier compte

Un compte démo est sans doute la méthode la plus prudente à privilégier avant d’ouvrir un compte réel chez 24Option. Ceci est surtout valable pour les traders débutants qui ne connaissent pas vraiment grand-chose du marché des options binaires. Sur 24Option, ils disposent de plusieurs opportunités pour effectuer leur premiers dépôt et retrait, notamment les cartes bancaires (Visa, Mastercard, Carte Bleue, etc.). Pour ces types d’opérations, le client bénéficie du soutien d’un service clientèle disponible 24/7.

Que dire des  bonus ?

C’est sans doute le plus gros avantage chez 24Option et permettent au trader d’augmenter son capital. Malgré la hausse sur le montant minimum de dépôt, il est possible d’obtenir un bonus allant jusqu’à 400 euros pour les dépôts supérieurs ou égaux à 1000 euros. Pour un dépôt de 250 euros, le bonus accordé sera en revanche de 50 euros. Retenons par-là que le plafond de prime octroyée par 24Options et de 400 euros selon le montant du premier dépôt.

Tagged with:

Leave a Comment

Copyright © 2015 . All Rights Reserved. 60Secondes.Fr