24Option Avis

Sur le plan technologique, 24Option est la plateforme la plus aboutie pour les traders sur les options binaires. Il faut dire que c’est un marché à haut risque où les gains comme les pertes peuvent être colossaux. Cependant, 24Option est un des brokers les plus anciens puisqu’il évolue dans le secteur depuis 2010 soit 2 ans après le développement de ce secteur. De l’avis des internautes 24Option est une plateforme incontournable et a d’ailleurs obtenu la licence CySec de l’AMF et de la BaFin.

24Options dispose de sa propre plateforme de trading1216383

Contrairement à la plupart de ses concurrents, 24Options possède sa propre plateforme de trading ( Tech Financials) qu’il propose en marque blanche. Cette plateforme lui permet d’avoir assez de flexibilité pour proposer la meilleure offre à ses clients. Sur ce point, 24Option dépasse de loin les autres brookers du moment comme TopOption, OptionWeb. Avec sa récente mise à jour intervenue en avril 2014, 24 Option se distingue largement de ses concurrents par sa fluidité et des compétences techniques en interne. Aujourd’hui, son plus gros avantage est qu’elle propose des options binaires en 30 secondes, une avancée très saluée par les traders professionnels.

Une large gamme d’instruments

Ce qui attire le plus les internautes sur la plateforme de trading 24Option, c’est qu’elle est disponible en 15 langues et propose surtout un large choix d’instruments financiers et de sous-jacents, la plus importante du secteur régulé. Ainsi, notre avis est que cette plateforme est idéale pour tous les experts souhaitant trader sur les options binaires. En effet, les rendements sont idéals et peuvent facilement atteindre 90 % en plus d’un bonus séduisant de 20 %. En revanche, le dépôt varie de 250 à 50.000 euros et les bonus varient en fonction du montant déposé.

Le retrait des gains

Si la procédure de retrait des gains est parfois très compliquée chez les autres brookers en ligne, 24Options a mis en place un système plutôt rapide et efficace de retrait des gains. En effet, la procédure de retrait s’effectue directement sur la plateforme, sans aucune intervention tierce. Cependant, 24 Option demande souvent à ses clients de décliner leur identité avant de récupérer leurs gains. Ce sont des documents d’identifications de type passeport, permis de conduire ou carte d’identité. La plateforme peut aussi demander la photocopie un certificat de domicile ou la photocopie de la carte bancaire utilisée au moment du dépôt.

Notre avis final

Le brooker en ligne 24Option est idéal pour les traders experts de même que pour les débutants à la recherche d’expérience. D’ailleurs, la plateforme propose des offres de formation exceptionnelles, notamment un centre d’éducation, un trading avec des vidéos et un e-book. 24Option innove de plus en plus pour en incluant une dimension sociale dans les options binaires. Du coup, les traders juniors pourront s’inspirer des tendances des traders experts pour ne pas se tromper sur leurs placements. Par ailleurs, 24 Option est disponible sur iPhone pour trader n’importe où.

Leave a Comment

Copyright © 2015 . All Rights Reserved. 60Secondes.Fr